Samedi 9 juillet

Vendredi 08/07 à 19 h 45 : Nous sommes a priori 5 partants pour la Rando Bugey demain. Au programme environ 160 km et 2500 à 3000 m de dénivellée+ selon option à décider sur place. Deux rendez-vous sont prévus :
7 h 30 au local ACF. Il me reste 3 places passagers + vélos
ou 8 h 30 à St Jean le Vieux (dans la rue principale), village à 8 km au nord-est d'AMBERIEU, un peu après AMBRONAY.

Bon vélo à tous. Il va faire beau demain.

Pierre.



Pour continuer notre préparation en vue du BRA, Pierre Lazzarini nous propose une sortie à la journée: RDV à 7h30 sur le parking du club 295 Montée de la ruelle

Pour ceux qui veulent se préparer au BRA, ou pour ceux qui sont tentés par une sortie longue sur la journée, je propose un circuit samedi 09/07 dans le Bugey au départ d'Ambérieu.
Je vise environ 160 km et 3000 à 3200 m de dénivelée+ avec le Grand Colombier. Il faut encore que je fasse parcours.
S'il y a des candidats pour m'accompagner, on pourrait se retrouver samedi matin à 7 h sur la place de FSM, pour faire voiture commune (j'ai le Trafic, possibilité de prendre 4 passagers + les vélos). Prévoir un pique-nique.
Si vous êtes intéressés, merci de laisser un message sur le forum ... je ne viendrai pas au rendez-vous à FSM si je dois être seul.
Amicalement à Tous.

Pierre L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog