Dimanche 26 avril

Programme varié proposé dans la Gazette mais un seul élément de taille qui va nous perturber : le temps. Peu de chance de ne pas avoir de pluie ce week-end !
Pour ma part, si c'est possible, je pencherai pour le "Viron des Gones" à Sarcey dimanche matin, mais wait and see...!
S'il ne pleut pas, pour le groupe 1, rendez-vous à SARCEY à 7h45 pour un départ groupé à 8h00 : sur le grand parcours 107 km et 1600 m+, il sera toujours possible de couper au cas où.
FSM - Dimanche 6 h00 : un coup d'oeil sur le ciel...Miracle ! Un grand ciel bleu sans aucun nuage. On peut difficilement rester à la maison avec un temps pareil !
A Sarcey, 7 AC3F au départ à 8 h. Sur le grand parcours, une certaine incertitude quant à  le faire en entier (la pluie est prévue en fin de matinée). Et puis au fil des kms, les conditions ont eu tendance à s'améliorer... 
Au final, 110 km et 1750 m+ dans les Monts de Tarare, avec la Croix de Thel par Dième, Les cols du Pilon, des Cassettes, des Sauvages, Le Pin Bouchain et une longue remontée sur Violet à 800 m d'altitude. Retour à Sarcey après 4h et 28' de pédalage...sans pluie du tout et sous le soleil en fin de parcours !

2 commentaires:

  1. Bravo André ! Même seul tu fais des prouesses en prenant du plaisir....elle est belle la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui jacques, j'ai encore un peu de motivation pour le vélo. En tout cas, merci pour ton commentaire.

      Supprimer

Archives du blog