Sortie du 10 octobre

     Merci Jacques pour ton commentaire, et je te rejoins car il est toujours très sympa de se retrouver à FSM après avoir pédalé avec nos différents groupes.
    Transition brutale de l'été à l'automne, en ayant espéré tout l'après-midi un soleil qui n'a pas voulu se montrer.
    Un circuit qui se voulait innovant en allant découvrir des routes inhabituelles un peu plus à l'est de Pérouges; le bilan est qu'il faut rester sur le plateau de La Dombes et ne pas descendre sur la plaine de l'Ain où nous avons emprunté au retour des voies d'une rectitude impressionnante... A ne pas refaire!
11 cyclos au départ pour un parcours peu accidenté donc très roulant. 
     A Pérouges, Lucas (un tout jeune et encore à l'essai à l'AC3F), Eric et Georges C. nous quittent pour rentrer directement sur St André de Corcy. Nous poursuivons l'itinéraire et rejoignons la rivière d'Ain et la plaine, puis à grands renforts de relais pour certains (merci pour le capitaine), nous retrouvons enfin nos marques avec l'ascension de la Madone du Mas Rillier. Les grimpeurs y ont pu s'exprimer. 
    Fin de sortie classique par Vancia  et Sathonay-Village  où les sprinters du groupe se sont distingués dans la dernière montée du TGV... 
    Notre allure générale, sans parler de grande vitesse... nous a fait parcourir 90 km à 26,8 km/h.

Voir le parcours

1 commentaire:

Archives du blog