Samedi 2 et dimanche 3 juillet

"Les Copains" à Ambert (Puy de Dôme)
4 parcours proposés - 12 participants dont Toky 18 ans - Temps idéal pour le vélo. 
Yves et Toky au départ
"C'était pour moi la première fois que je participais à ce genre d’événement sportif. L'organisation de "la Cyclo sportive des Copains",à Ambert, m'a paru irréprochable et tout a été mis en oeuvre afin que les conditions des coureurs soient optimales. L'ambiance de course est vraiment très stimulante et m'a permis de boucler le parcours de 92 kilomètres malgré un entraînement peu suffisant: tracé majoritairement vallonné mais peu raide dans son ensemble, qui convenait plus aux "punchers". Ce parcours était éprouvant car ne laissait pas de répit (pratiquement jamais plat). En Conclusion, je suis ravi d'avoir participé à cette compétition et la programme déjà pour l'année prochaine."
A bientôt sur les routes, et bonnes vacances,
Toky BLANCHOZ  
Photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog