Samedi 24/09 - Pique-nique au Lac des Sapins

Joli succès du Pique-nique de l’AC3F au lac des Sapins


Le froid et la pluie du samedi 17 septembre (annulation du pique-nique) avaient fait place à un beau soleil de fin d’été pour cette journée pique-nique de l’AC3F de samedi dernier, le 24 septembre. C’est donc sur les bords du  Lac des Sapins à Cublize que les 2 Robert (Abraham et Popy) avaient donné rendez vous aux 40 cyclos du club inscrits préalablement pour cette journée. Il y avaient là, les jeunes de l’Ecole cyclo (Adam, Max et Antoine)  et leurs parents, les vététistes, les marcheuses et puis les cyclos des 4 groupes du club. 
Le départ fut donné à 9h20 avec une température un peu fraiche (6°C). Heureusement, chacun put se réchauffer rapidement grâce aux nombreuses bosses des parcours ainsi qu’au soleil levant qui réchauffa rapidement les corps.
Les parcours VTT (18 et 28km), route (45 et 65km montagneux) et marche (10km) avaient été tracés dans les Monts de Tarare (…ou Beaujolais vert du coté de Ranchal pour la route). Ce fut l’occasion pour tous, de découvrir une région d’habitude peu fréquentée par l’AC3F : Paysages magnifiques et vues sur la vallée de la Loire et les Monts du Forez. De l’avis unanime, tout le monde a pris plaisir à sillionner tous ensemble cette belle région. 
De retour au lac, après les efforts fournis,  il était l’heure de prendre l’apéro (avec modération) et de passer à table (assis ou debout), face au Lac des Sapins. Merci à Robert Popy (et Daniel Cordier pour le transport) pour le buffet repas fort apprécié par tous.
Bref, une bien belle journée pour l’AC3F….à renouveler !
Robert Abraham 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blog