Samedi 3 septembre - 6 participants

Ce samedi, 10 cyclos ont choisi de rouler le matin; 4 dont une cyclote partent faire de la bosse dans les Monts d'Or.
Nous démarrons à 8h 01, soucieux d'être une heure plus tard au carrefour de Marcilly où nous devons retrouver Eric (qui a préféré occulter les premiers  22 km par Limonest). A Pont de Dorieux, virage à 180 °après le passage à niveau pour grimper sur le plateau face à Châtillon et poursuivre jusqu'à Sarcey via la coop de Bully.
St Romain de Popy où Robert P. a voulu marquer son attachement en perçant son pneu arrière en plein centre village! Réparation vite effectuée, mais trop rapide ... On recommence ...
Nous repartons sur St Forgeux lorsque nous n'apercevons ni dromadaires, ni éléphants, ni de marsipulamis, mais Bruno tout mouillé de chaud et son groupe ; un petit bonjour en vitesse et je rejoins mes équipiers qui ne m'ont pas particulièrement attendu ; il est vrai que nous avons encore beaucoup de route à faire.
L'ascension sur Ancy en passant à la Croix des Humberts (Richard était bien parmi nous), puis une longue descente de 12 km jusqu'à St Bel. Pour éviter la route circulante de l'Arbresle, nous remontons à Sourcieu-les-Mines (les jambes commencent  à faire mal, mais ça fait du bien pour l'entraînement ...) et passons tout près de la montée venant d'Eveux : dur, dur, cette bosse Bruno, que nous avions eu l'occasion de tester il y a 2 ans.
A Fleurieu S/ l'Arbresle, que de la descente pour rejoindre Lozanne et ensuite rentrer à la maison juste avant la grosse chaleur.
Daniel M. et Michel M. nous ont également accompagnés pendant cette longue sortie d'après vacances. 107 km - 1450m+ à allure groupe 1.
Voir parcours

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blog