Sortie du 12 novembre 2016 - 9 participants

         Notre groupe, bien représenté malgré le long week-end du 11novembre, s'en est allé du côté de Fleurieu S/S, mais bien vite stoppé par une crevaison de Daniel M. Rien de bien méchant si ce n'est la rupture de valve de la nouvelle chambre à air.. mais la sortie fut effectuée sans autre incident, (avec une attention plus particulière dans les descentes... au cas où). 
         Parcours de début d'Octo jusque vers Ste Euphémie, puis remontée sur Trévoux, (ce n'était pas si pentu!) et poursuite classique sur St Bernard et Lachassagne : comme chacun le sait, ce fut nettement plus accentué, mais il fallait nous réchauffer et cela a bien marché !
         Retour par Charnay - Morancé - Les Chères - Chasselay et St Germain le Bourg, avec sa bosse bien connue également. A Couzon, après que les sprinters se soient exprimés, nous retrouvons une partie du groupe 3, dont notre doyen Pierrot toujours en pleine forme. Nous rentrons sur FSM et rencontrons le reste de ce groupe le long du ruisseau des Vosges : retour coloré aux couleurs de l'AC3F.
         Sortie de 68 km et 800 m+ pour tenir compte des jours qui diminuent.
Parcours proposé 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blog