Samedi 8 juillet - Le Peloton de l'Espoir

     Une bonne quinzaine d'AC3F présents à Lentilly. Beaucoup de monde des autres clubs de la région (TAC Cyclo, CT Caladois venus particulièrement nombreux). Une belle manifestation de solidarité réussie pour sa 1ère édition, qui nous a rappelé la Route du 1er Tour de France organisée par Jean-Michel Borne (de Curis) il y a 4 ans. 
Pour le groupe 1, Robert P. s'est joint à moi pour 80 km dans cette partie des Monts du Lyonnais un peu loin de chez nous : Yzeron, puis le col de La Croix Perrière depuis Thurins et Duerne/col des Brosses/Col de Malval/La Luère; retour par St Pierre La Palud. 
Le groupe de Bruno, bien représenté, a opté pour un 56 ou 80 km ... selon l'humeur du jour et des participants.
 La chaleur fut bien sûr présente, mais avec un ciel voilé cela fut tout à fait supportable. A noter l'organisation de qualité au départ comme à l'arrivée où les Lentillois ont répondu présents en très grand nombre. Bravo aussi aux 50 cyclos partis de Strasbourg et qui ont mené à bien cette manifestation jusque dans notre région.


RDV à 7h45 à Lentilly pour départ à 8h00 - 80 Km et 1450 m +. Voir parcours
Nous devrions être de retour vers midi pour un rafraîchissement et un casse-croute. 

Un rallye d'entraide pour lutter contre la maladie de l'Ataxie de Friedreich: "Le Peloton de l'Espoir". Faites une bonne action en participant à ce rallye: 56 et 80 km au départ de Lentilly entre 7h00 et 9h00 depuis le gymnase du collège Jacques Coeur. Dans la dernière gazette, en PJ vous trouverez un appel de notre ancien président du CODEP, Gilbert CHEVALIER qui vous donnera toutes les explications. C'est l'occasion pour tous les groupes d'axer la sortie club de ce samedi sur cette manifestation.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blog