Samedi 23 septembre

     Sortie club à la journée organisée par nos 2 Robert -
RV au parc de loisirs de Montalieu-Vercieu dans le Bugey, à partir de 8h15.
Plus de détails dans la dernière gazette.

N’étant pas libre le samedi matin pour la sortie du club dans le Bugey je me suis rabattu sur le rallye proposé par le Mont d’Or Vélo (MOV) : la Poly Lyonnaise (6 ou 9 montées du Verdun en route, 15 ou 30 km en VTT). Me voici donc vers 13h45 à la salle des fêtes de Limonest où je m’inscris pour le 9 tours. Arrivé un peu tard je roule seul pendant presque 2 tours. Je commence alors à être doublé et à doubler d’autres participants. A un ravitaillement je tombe enfin sur un AC3F : JM Larrouturou, inscrit sur le parcours à 6 montées et avec qui j’effectue 3 ou 4 tours. A partir de la 7ème ascension les jambes commencent à être lourdes mais l’objectif est finalement atteint : enchaîner 9 montées du Verdun. L’accueil au retour est chaleureux. J’y apprend que l’AC3F a remporté la coupe de club le mieux représenté (4 participants sur environ 60). J’ai droit à la photo avec des élus locaux... Deux autres AC3F arrivent alors (dont M. Conesa en VTT).
Les responsables du MOV regrettent de ne pas avoir plus communiqué sur ce rallye. Ils espèrent une participation plus forte l’an prochain.
Au final pour ce qui me concerne : 80 km D+ 1500 (+30 km AR FSM- Limonest)
A +
Daniel Maillard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog