Sortie du 2 septembre - 4 cyclos au départ

     L'envie de pédaler fut plus forte que les risques de pluie, mais la témérité se limitera à 4 cyclos bien décidés à refaire le point après quelques semaines de vacances... Grands cols alpins pour certains, peu de vélo pour d'autres et des retrouvailles sympathiques en ce début septembre.

     Le programme était donc sérieux puisque nous avons parcouru 105 km avec un bon dénivelé et ce qui devait arriver, arriva :
Les 2/3 du parcours avec les principales difficultés se sont effectuées sans encombre mais le retour fut plus tendu après Chessy sous une bonne pluie et une route saturée d’eau ; plus beaucoup de freinage sauf pour Philippe équipé de freins à disques.
      Arrivée à FSM assez tardivement mais sans chute…, avec le sentiment d’une sortie tonique qui nous a permis de s’assurer de la forme de chacun. Bravo à tous !
André L.

 C'est la rentrée. La canicule étant terminée, nous reprenons les sorties club du samedi l'après-midi à 13h30 à Soliman Pacha.
       Une bonne centaine de kms au programme avec 1550 m+, qui nous emmènera à La Croix de Thel par Ternand puis au Col du Joncin par Chamelet.
       Une incertitude : la météo n'apparait pas très favorable - pluie à partir de 14 h ... Nous aviserons samedi matin avec une décision à prendre vers midi.
       Au plaisir de se retrouver.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blog