2018

Comme annoncé à l'A.G. de décembre 2017, je vais prendre une place de participant dans le groupe 1 et laisser les commandes à d'autres volontaires qui nous feront découvrir d'autres itinéraires d'entrainement. 

Bonne continuation au sein de notre groupe en privilégiant avant tout la sécurité.

Ainsi, ce blog reste ouvert mais cesse de fonctionner. 

Sportivement,

André Lagriffoul 

1 commentaire:

  1. Salut André,

    Je souhaitais laisser un commentaire sur ton blog mais je ne suis pas assez malin pour y parvenir.
    Aussi, je te l’envoie directement et te demande, si tu le veux bien, de le mettre pour moi.
    Mon commentaire :

    Merci André pour tes vœux !
    Mais surtout, merci pour toutes ces balades que tu nous a proposé.
    Nouvel arrivant dans ce club, j'ai beaucoup apprécié ton implication et ton accueil au sein de ce groupe.
    Tu m'as fait découvrir plein de routes que, n'étant pas de la région, je ne connaissais pas ou n'aurais pas trouvé seul, merci.
    Enfin, j'espère encore rouler souvent en ta compagnie, en club, rallye ou brevet (2018= BRO ? )et, qui sait, reprendre à l'occasion ce rôle de capitaine que tu as su assumer avec talent et abnégation.
    Merci.
    Marcel G.

    RépondreSupprimer

Archives du blog