Jeudi de l'Ascension

Je pense participer aux 3 Cols organisé par le TAC CYCLO à La Tour de Salvagny. Comme d'habitude c'est le temps qui sera déterminant; certaines météos annoncent des orages, d'autres non...! A voir mercredi soir pour prendre une décision définitive. 

Voici le résumé du programme : 2 parcours (route seulement) : 94 km et 1700m+ ainsi qu'un grand parcours : 141 km et 2700 m+ 
Départ 9 h pour le 94 km - 8h 45 pour le 141 km en chrono.
Certificat médical obligatoire pour les licenciés FFCT

Les inscriptions prises sur place le jour de l'épreuve sont majorées de 5 euros, donc le 14 mai il faudra s'acquitter de 30 E pour un parcours chronométré( 94 ou 141 km) et de 18 E  pour les même parcours en randonnée. Un repas chaud est prévu à l'arrivée. Vous pouvez retrouver des infos plus complètes sur le site du club organisateur : www.taccyclo.fr

En ce qui me concerne, je suis partant pour le 94 km; en chrono si je suis seul, ou en rando s'il y a des volontaires pour cette épreuve cyclosportive très sympathique qui nous fait bien progresser dans notre préparation.

Ajoutez un commentaire sur ce blog si vous êtes intéressé ou tél: 04/78/22/69/05. 

2 commentaires:

  1. Bonsoir André,

    Je suis partant également pour le 94km randonneur. Je m'inscris ce soir via leur site.
    Cdlt,

    Simon P.

    RépondreSupprimer
  2. OK Simon pour la rando. Je m'inscrirai demain car je ne suis pas trop sûr du temps. Pour le départ en rando, on peut partir plus tôt. Je serai vers 7 h30 à la Tour de Salvagny pour départ avant 8 h si possible. Est-ce que ce timing te convient?
    André L.

    RépondreSupprimer

Archives du blog