Week-end du 13 et 14 juin

Repas club à Illiat samedi 13 :
Petite sortie de 60 km pour se mettre en appétit avec le goupe 2/3. Incursion dans les grands crus du Beaujolais - St amour - Juliénas - et le tout avec le beau temps. Belle journée AC3F.

Rallye de Quincieux dimanche 14 :
Départ...  groupé!  à 7 h 07 pour 4 AC3F : 2 cyclos + 1 tandem. Peu de monde pour ce RDV matinal, le reste de la troupe arrivant plutôt à 8 h 00. Joli parcours dans les vignes autour de Clochemerle puis Col de St Bonnet - descente sur Lamure - La croix Montmain et le fameux Petit Isoard. A 11 h 30 et 750 m d'altitude, les premières gouttes se font sentir;  le ciel est très chargé du côté de Lyon et nous arrivons à La Maladière où nous préférons rentrer sur Villefranche pour rejoindre au plus vite Quincieux. Au final, la pluie n'a pas été très abondante car la route n'a jamais été détrempée. Bonne assiette variée à l'arrivée que nous avons partagée avec Monique, Paulo et mon équipier du jour Michel Larrouturou. Nous avons également aperçu Maguy près de Anse, mais qui a dû rentrer en direct à Albigny. 
Rallye de 117 km pour nous et 1800 m+. Coupes des féminines (4 cyclotes) et du plus grand nombre pour 15 AC3F. Accueil sympathique de l'équipe organisatrice de Quincieux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blog