Samedi 21 octobre - 8 participants

   Une sortie incertaine nous attendait en ce 21 octobre : direction la Rocade des Monts D'Or pour rejoindre Limonest et voir à l'ouest ce qui risquait de nous tomber sur la tête. En fait, le mauvais temps n'arrivait pas des Monts du Lyonnais mais plutôt du nord et nous poursuivons sur Dardilly et Dommartin où nous nous mettons d'accord pour rejoindre Lozanne.
    A ce moment là, il est temps de prendre le chemin du retour car c'est franchement mauvais du côté de l'Azergues. A Chasselay, nous essayons de refaire un peu de bosses vers le Château de Machy, mais le capitaine se trompe de route et nous finissons sur un chemin de terre après avoir tout de même gravi une jolie côte.
    Retour sur Germain et le sprint habituel des Hautannes où Robert P. suggère la Croix Vitaise... pour terminer, malgré le mauvais temps qui nous poursuit, pourquoi pas ? Au sommet, récup. pour tout le monde et discussions en tout genre (sans doute une de trop), mais cette fois il faut rentrer (à force de tirer sur la corde...). Descente rapide sur Couzon où nous traversons la passerelle avec un vent violent et brutal venant du nord alors qu'il était au sud depuis plusieurs jours! La belle allée de platanes de Rochetaillée sous un déluge de feuilles mortes fut impressionnante et m'a particulièrement marqué.
    La remontée sur FSM s'est faite sous une bonne pluie que nous aurions peut-être pu éviter... mais l'écurie n'était pas loin !
   55 km seulement, mais très toniques.
André L.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blog