Sortie du 14 octobre 2017 - 11 participants

    Beaucoup  de monde à Soliman Pacha (avec une nouvelle cyclote et 3 adhérents potentiels). Toutes les conditions étaient donc réunies pour une bonne sortie dans le Beaujolais avec un itinéraire un peu accidenté pour y parvenir. De retour dans la vallée d'Azergues, une confrontation avec 4 autres cyclos,  nous a fait un peu forcer l'allure... pour se terminer par un changement de direction au Breuil, après des salutations réciproques. C'était sympa !
Les Ponts Tarrets puis Légny avec une pente soudaine, et le plat de résistance pour remonter en direct vers Bagnols : 127 m +,  en un kilomètre ... Nous l'avions descendue mais jamais montée.
Il nous fallait déjà penser au retour, et c'est alors qu'Yves est intervenu en cassant son dérailleur... Aie, aie, aie...  mais Marcel était là avec clés et dérive-chaine et une réparation de fortune très efficace qui a permis à notre malchanceux ami de rentrer jusqu'à St Martin. Une fin de parcours raccourcie car en 40/19 il fallait limiter les bosses. Bravo Yves. 
Au final, 80 km et 1100m+, mais une bonne sortie tout de même.

Voir le parcours initial

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Archives du blog